Après la prise de rendez-vous
En cas d’annulation à plus de 24h du RDV, nous pourrons refixer un RDV sans frais.
En cas d’annulation à moins de 24h du RDV (hors maladie ou urgence), 50% du prix de la prestation est dû.
Au bout de 2 annulations successives (hors maladie ou urgence), je me réserve le droit de vous refuser un nouveau RDV.
Un retard de plus de 20 minutes sans avoir été prévenue entrainera l’annulation du RDV.
Sans nouvelle de votre part suite à ce RDV, je considère qu’il n’a pas été honoré, il faudra donc vous acquitter de la somme de la séance.
Vous trouverez la facture dans votre boîte aux lettres ou par mail.
Lorsque vous n’honorez pas votre rendez-vous, qui plus est, sans prévenir, la totalité de la prestation est due.
Sans nouvelle de votre part suite à ce RDV non honoré, vous ne pourrez plus prendre RDV.
Je suis totalement engagée dans votre réussite et je vais tout mettre en place afin que vous parveniez à atteindre vos objectifs.
Mais nous formons une équipe, sans vous la situation n’évoluera pas, il faut que vous en soyez conscients. Je vous donne les clefs de la réussite, mais c’est à vous d’ouvrir les portes.
Je ne peux donc être tenue pour responsable si votre situation n’évolue pas totalement 🙂